Accueil Conditions générales

Conditions générales

Xerxes s'applique à maintenir le contenu de son site Web officiel aussi actuel, accessible, correct et complet que possible. Il est toutefois possible que le contenu de ce site soit obsolète, incomplet et/ou incorrect. Xerxes ne peut en aucune façon être tenu responsable d'erreurs ou d'imprécisions possibles sur ce site, ni de perte, d'inconfort ou de dégât direct ou indirect provoqués par l'utilisation d'informations incorrectes présentes sur ce site. Il est possible d'accéder à des sites et/ou des sources d'information gérés par des tiers à partir du site Internet de Xerxes. Xerxes ne peut cependant pas être tenu responsable des suites de l'utilisation des informations présentes sur ces sites et/ou pages Internet.

Dans ce cadre, Xerxes décline toute responsabilité concernant l'utilisation incorrecte ou frauduleuse des données fournies sur ce site. Xerxes n'est en aucune façon responsable de l'exactitude ou de l'exhaustivité de l'information trouvée ou échangée par le biais du système.

Xerxes ne garantit pas que l'information est exempte de virus. Le site Web est utilisé à vos propres risques.

L'insertion de liens vers un ou plusieurs autres sites, y compris des liens contenus dans ces sites, n'indique pas nécessairement un quelconque lien, partenariat, parenté ou approbation.

Tout utilisateur qui, suite à cette remarque préalable, utilise l'information, renonce à toute réclamation, de quelque nature que ce soit, concernant l'utilisation de matériel ou d'informations disponibles via le système, et ce quelque soit l'entité vers laquelle de telles plaintes sont adressées - Xerxes ou n'importe quelle autre personne qui a fourni le matériel ou l'information au système. Xerxes ou toute autre partie qui fournit de l'information via le système ne peut en aucun cas être tenu responsable pour des dégâts directs ou indirects.

Tout utilisateur qui, suite à cette remarque préalable, utilise l'information, accepte de supporter tous les risques concernant l'utilisation du système et de ne pas déposer de plainte contre Xerxes ou toute autre partie qui fournit du matériel ou de l'information au système, y compris le risque qu'un ordinateur, un logiciel ou des données soient endommagés par un virus transmis ou activé par le biais du système ou de l'accès au système.